7 avantages de l’utilisation du chargeur automatique de vis pour votre entreprise

En ce qui concerne le développement, un distributeur automatique de vis a subi de nombreuses améliorations. Cela est vrai en ce qui concerne l’amélioration de la qualité et de l’efficacité des produits. Dans cet article, nous allons parler de quelques avantages saillants de ces machines. En tant que propriétaire d’entreprise, la prise en compte de ces avantages est d’une importance capitale. Par conséquent, allons-y et considérons ces avantages pour vous faciliter les choses.

7. Coût

Le premier avantage principal de ces machines est qu’elles sont rapides et simples. Par conséquent, vous n’avez pas besoin d’embaucher plus d’une personne pour utiliser une seule machine. En d’autres termes, la réduction des effectifs sera possible car elle permettra d’économiser beaucoup de coûts à l’avenir.

Si les coûts de votre entreprise sont trop élevés en raison de l’embauche d’un grand nombre d’employés, vous pouvez obtenir quelques-unes de ces machines pour faire le travail de manière rentable.

6. Efficacité

L’efficacité est le deuxième avantage le plus important de ces unités. Il vous suffit d’appuyer sur le levier et la machine commencera à fixer les vis en un rien de temps. La vitesse de ces unités est si rapide qu’elles peuvent vous permettre de serrer jusqu’à 30 vis en 60 secondes.

L’alimentation automatique est un processus qui permet un gain de temps considérable grâce à l’automatisation. Par conséquent, il est possible d’atteindre un haut degré d’efficacité pour la même raison.

5. Qualité

Étant donné que les vis peuvent être guidées, disposées, alimentées et verrouillées, il est possible d’obtenir un degré de qualité supérieur. En outre, un contrôle approprié du couple facilite considérablement l’amélioration des produits des clients.

Ces unités permettent une détection rapide des vis. De plus, ils donnent des avertissements en cas de vis manquante ou desserrée. De même, il y a aussi la détection de glissement des vis. Ces caractéristiques font de cette unité une unité de haute qualité, en particulier pour une entreprise de serrage de vis.

4. Automatisation de l’alimentation des vis

Dans le cas de l’alimentation manuelle des vis, vous devez sélectionner et déplacer les vis manuellement des milliers de fois. De plus, le produit sera exempt de tous types de contaminants. En effet, vous ne toucherez les vis à aucun stade du processus.

3. Effort minimal

Un chargeur automatique de vis permet de choisir et de placer les vis automatiquement. Et cela peut aider à réduire beaucoup d’efforts. Étant donné que la machine est conçue pour fonctionner à l’aide d’un levier, elle peut aider à répondre aux besoins en matière d’économie de main-d’œuvre et d’ergonomie.

2. Modèles diversifiés

Il vaut mieux opter pour des modèles après avoir pris en compte vos besoins et vos produits. En dehors de cela, grâce à la fonction de personnalisation, vous pouvez facilement répondre aux exigences de la ligne de production.

Et la bonne chose est que vous pouvez automatiser complètement la machine si vous considérez ce que votre ligne de production nécessite.

1. Champ d’utilisation

Ces unités sont utilisées dans une large gamme d’appareils tels que les ventilateurs, les lentilles optiques, les haut-parleurs, les écrans LCD, les circuits imprimés, les motos, les automobiles, les ordinateurs et les smartphones, pour n’en nommer que quelques-uns.

En bref, une machine d’alimentation à vis automatique est un bon choix si vous voulez obtenir qualité, efficacité, vitesse et économie de laboratoire. J’espère que cela t’aides.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*